BORDEAUX-AQUITAINE 1940-1944
Bienvenue sur ce forum

Welcome on this forum

Willkommen in diesem Forum

Benvenuti in questo forum
BORDEAUX-AQUITAINE 1940-1944

Occupation libération Patrimoine militaire fortifié Archéologie urbaine Images d'hier et d'aujourd'hui Témoignages

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

BORDEAUX-AQUITAINE 1940-1944 » BORDEAUX, LA LIBERATION » Henri Salmide / Heinz Stahlschmidt / bunker Rue Raze Août 1944

Henri Salmide / Heinz Stahlschmidt / bunker Rue Raze Août 1944

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

Erwan

Admin
Admin
Aux dernières nouvelles, Henriette Salmide est toujours de ce monde ....
Henri est décédé en 2007

http://bordeaux3945.forumaquitaine.com

Invité

Invité
Je confirme ce qu'Erwann a écrit, Mme Salmide est toujours de ce monde. Quant à l'inscription sur la tombe, les gravures ont été faites à la demande de son mari et ceci de son vivant. C'est lui qui a fait gravé dans les années 90, l’inscription concernant le port de Bordeaux. Au décès d'Henri, la date de son décès a alors été rajoutée ainsi que sa photo (collée par mes soins)

invisiblebordeaux

Merci. En effet, le nom de Madame y figure donc de façon anticipée. Erwann, je pense qu'Henri est décédé en 2010 plutôt.

Erwan

Admin
Admin
invisiblebordeaux a écrit:Merci. En effet, le nom de Madame y figure donc de façon anticipée. Erwann, je pense qu'Henri est décédé en 2010 plutôt.

Exact !! La confusion provient de la date de naissance de quelqu'un de proche....!! Rolling Eyes

Henri Salmide est donc bien décédé le 23 février 2010 ! Bien vu !

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3